Search

Cœur de pirate ne sera plus jamais juge dans un concours de chant

La chanteuse n’a pas du tout apprécié son expérience dans le télé-crochet français Nouvelle Star.

«Ils ont pris tous les moments où j’ai pleuré, mais je n’ai pas pleuré tant que ça. Mais ils les ont mis, parce que ça fait de la bonne télé!», s’est plainte l’interprète de Prémonition au micro de la station de radio française Voltage.

Sur les réseaux sociaux, on a en effet beaucoup reproché à Coeur de pirate sa trop grande émotivité lors de sa participation à l’émission.

Des critiques et des moqueries qui lui ont fait mal, confie la star québécoise aujourd’hui. «J’ai mal vécu ce qu’on disait de moi, que j’étais capricieuse dans l’émission. Ça me blessait et je répondais sur les réseaux sociaux.»

Une chose est sûre, si vous espériez voir Coeur de Pirate joindre le jury de La Voix la saison prochaine: oubliez ça!

«Je ne le referais plus. Je suis trop à fleur de peau pour ça», a-t-elle déclaré sur les ondes de Voltage.

Let's block ads! (Why?)

http://www.journaldemontreal.com/2018/02/24/cur-de-pirate-ne-sera-plus-jamais-juge-dans-un-concours-de-chant

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Cœur de pirate ne sera plus jamais juge dans un concours de chant"

Post a Comment

Powered by Blogger.