Search

Jean-François Baril réagit au changement d'animateur à La guerre des clans

L’ex-animateur de La guerre des clans, Jean-François Baril, a réagi au retour de l’émission sur les ondes de V dans un long message Facebook.

L’ancien «mec comique» avait fait l’an dernier une sortie publique où il se disait déçu de voir l’émission quitter les ondes de la chaîne de télévision généraliste. Il n’avait pas caché son désir de retourner à la barre du jeu télévisé, mais V a choisi un nouvel animateur pour la nouvelle mouture de l’émission: Jean-François Breau.

«L’aventure de La guerre des clans aura débuté pour moi au printemps 2009. Lorsque j’ai obtenu le poste d’animateur, j’étais loin de me douter que je serais à la barre de l’émission pendant huit saisons et pour plus de 1000 émissions. L’émission se portait pourtant très bien et j’avais encore du plaisir à jouer avec vous, mais, malheureusement, V a décidé de faire un changement et c’est la fin de l’aventure pour moi. Je préfère [me concentrer] sur les incroyables moments que j’ai vécus sur mon plateau à vous divertir et faire de merveilleuses rencontres. Je me suis véritablement amusé», écrit Jean-François Baril dans son message Facebook.

Malgré cette déception, l’animateur se tourne avec optimisme vers l’avenir. «Bien que je sois toujours en ondes, en reprise, je n’ai pas enregistré [d'émission] de La guerre des clans depuis 2016 et il est temps de regarder vers l’avenir. J’espère que l’annonce d’aujourd’hui, jumelée au succès et à la longévité de l’émission, donnera envie à un diffuseur de me faire confiance pour un nouveau défi. Je travaille actuellement sur plusieurs projets et j’ai [bon espoir] de pouvoir vous annoncer de bonnes nouvelles bientôt, en espérant que vous serez encore et toujours au rendez-vous.»

La guerre des clans sera de retour dans une toute nouvelle formule dès l'automne 2018, sur les ondes de V. 

 

Let's block ads! (Why?)

http://www.journaldemontreal.com/2018/02/22/jean-francois-baril-reagit-au-changement-a-lanimation-de-la-guerre-des-clans

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Jean-François Baril réagit au changement d'animateur à La guerre des clans"

Post a Comment

Powered by Blogger.