Search

Avengers Infinity War : Ce qu'il ne fallait pas rater du trailer !

Décryptage

Il ne reste plus que quelques semaines à patienter avant de découvrir l’affrontement entre Thanos et nos super-héros. Pourtant, l’attente semble interminable, surtout maintenant qu’un nouveau trailer épique d’Avengers Infinity War vient d’être dévoilé. Comme celui-ci comporte pas mal d'images inédites, on vous propose un récap' de tout ce qu'il ne fallait pas louper. 

Cap’ rend visite à T’Challa
Avengers Infinity War : Ce qu'il ne fallait pas rater du trailer !

Dans le nouveau trailer, on peut voir Captain America débarquer sur les terres de Black Panther, en compagnie de Black Widow. On le sait, ils vont unir leur force durant une importante bataille qui se déroulera au Wakanda. Si on s'attend à ce que celle-ci soit épique, on est étonné de voir qu'au cours de cet affrontement, Steve Rogers réussisse à bloquer le gant de Thanos, sur lequel on peut voir que deux pierres ont été récoltées. Ça promet !

Le Black Order passe à l'attaque
Avengers Infinity War : Ce qu'il ne fallait pas rater du trailer !

À l’image de Cap’, Thanos pourra lui aussi compter sur un groupe d’alliés appelé le Black Order. Il sera notamment composé de Corvus Glaive, de Proxima Midnight et d’Ebony Maw. On aperçoit d’ailleurs ce dernier torturer le Docteur Strange sur les nouvelles images. On est également intrigué par la présence de Loki à leurs côtés, dans ce qui semble être le Sanctuaire II. Est-il leur prisonnier ou leur allié ? Il a en tout cas dû remettre le Tesseract qu’il a embarqué avec lui dans Thor Ragnarok au Mad Titan.

Iron Man rencontre les Gardiens de la Galaxie
Avengers Infinity War : Ce qu'il ne fallait pas rater du trailer !

Star-Lord et sa bande vont finir par rencontrer Tony Stark, aka Iron Man. Dans la nouvelle bande-annonce du film de super-héros, on peut voir ce dernier échanger avec Gamora, qui lui dresse un portrait glaçant de Thanos, mais aussi avec Star-Lord, sous les yeux de Spider-Man. Et à en croire les nouvelles images, on s’attend à un passage très drôle !

Le passé de Gamora et Thanos dévoilé
Avengers Infinity War : Ce qu'il ne fallait pas rater du trailer !

Avengers Infinity War sera vraiment centré sur Thanos. Pour en faire un méchant digne de ce nom, on aura droit à des flashbacks. Son histoire avec Gamora, qu’il a adopté, devrait se dévoiler un peu plus.

De nouveaux équipements
Avengers Infinity War : Ce qu'il ne fallait pas rater du trailer !

Comme on peut le voir, la nouvelle armure d’Iron Man lui permet d’être propulsé comme une fuséeQuand à Bruce Banner, il va se retrouver à l’intérieur du Hulk Buster. Ce qui lui évitera de se transformer de nouveau en Hulk car on le sait, s'il persiste, Bruce risque de rester bloqué dans la peau du géant vert ! On finit avec Thor, qui semble se forger une nouvelle arme dans le trailer. Il devrait s'agir d'une version "ultimate" du Mjolnir, mi-marteau, mi-hache, que le Dieu du Tonnerre concevrait aux côtés de Rocket Raccoon et Groot. Les héros mettent toutes les chances de leur côté pour faire face au Mad Titan !

Let's block ads! (Why?)

https://www.melty.fr/avengers-infinity-war-x-choses-confirmees-grace-au-nouveau-trailer-a644404.html

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Avengers Infinity War : Ce qu'il ne fallait pas rater du trailer !"

Post a Comment

Powered by Blogger.