Search

Un acteur dans le collimateur de Donald Trump

Jeanne Poma.
2/03/18 - 15h06
© The Wrap.

Dans l'émission satirique américaine "Saturday Night Live", Alec Baldwin met très régulièrement en scène le président américain Donald Trump. Celui-ci a à nouveau répondu à la critique par un tweet.

"A l'agonie"
Dans une interview réalisée pour le journal The Hollywood Reporter, le célèbre acteur s'est prononcé sur ses sentiments à chaque fois qu'il devait interpréter le rôle de son président. L'expérience lui donnerait une sensation d'être à l'agonie, a-t-il dit. Il a ajouté "ça ne fait rien. Nous devons nous débarrasser de lui. "  

Bien que mis à mal par le départ de son confident, Hope Hicks, de son administration, Donald Trump a souhaité réagir à ces déclarations. Habitué des nouveaux médias, c'est sur Twitter qu'il a choisi de s'exprimer.  

Le président a envoyé à l'acteur un tweet décousu, dans lequel il a mal orthographié deux fois le nom de l'acteur, ainsi que le mot «mourir». Les fautes ont été corrigées par la suite.

"Alec Baldwin, dont la médiocre et mourante carrière était à l'agonie, a été sauvé par cette très mauvaise imitation de moi dans Saturday Night Live, il dit maintenant qu'il est à l'agonie lorsqu'il m'imite. Alec, ceux qui sont à l'agonie, ce sont ceux qui sont forcés de te regarder", conclut le président.

Une relation amère
Dans l'émission, le personnage du président, joué par Alec Baldwin, est devenu l'un des plus populaires. Les deux hommes n'ont jamais eu de rapports amicaux mais c'est la première fois depuis longtemps que le président n'avait plus fait de commentaires.   Lors de son interview pour le The Hollywood Reporter, l'acteur avait poursuivi ses déclarations en critiquant le président des Etats-Unis.

"Si les choses ne vont pas dans la bonne direction à la moitié de son mandat... Je pourrais sortir dans la rue et choisir dix personnes, n'importe lesquelles. Et tous les 10, selon toute vraisemblance, seraient plus qualifiés - éthiquement, moralement, intellectuellement et spirituellement - que Trump. Je voterai pour Romney, je m'en fous".

Votre impression sur cet article?

Let's block ads! (Why?)

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1531/Culture/article/detail/3379412/2018/03/02/Un-acteur-dans-le-collimateur-de-Donald-Trump.dhtml

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Un acteur dans le collimateur de Donald Trump"

Post a Comment

Powered by Blogger.