Search

Allison Mack : l'actrice de Smallville risque la prison à vie pour son implication dans la secte sexuelle NXIVM

Rendue célèbre par son rôle dans la série Small­ville, Alli­son Mack risque aujourd’­hui de se retrou­ver dans une prison pour le restant de ses jours. Soupçon­née d’être la numéro 2 de la secte NXIVM, la comé­dienne a été arrê­tée dans la semaine dans la ville d’Al­bany, aux États-Unis.

C’est une sombre affaire qui touche une partie du casting de la série Small­ville. Suspec­tée d’être la numéro 2 de NXIVM, une secte effrayante, l’ac­trice Alli­son Mack vient d’être arrê­tée par le FBI comme le rapporte le Daily Mail. Ce n’est pas la seule star de Small­ville à être inquié­tée dans cette affaire. Kris­tin Kreuk, la comé­dienne qui inter­pré­tait Lana Lang dans la série consa­crée à la jeunesse de Super­man, a égale­ment fait partie de la secte créée par Keith Raniere.

Notam­ment accu­sée d’avoir aidé au recru­te­ment de femmes pour alimen­ter la secte, Kris­tin Kreuk s’était défen­due à la fin du mois de mars en expliquant qu’elle n’avait « jamais fait l'expé­­rience d’une quel­­conque acti­­vité illé­­gale » lorsqu’elle faisait partie de NXIVM, qu’elle ne pensait être qu’un simple « cours de déve­­lop­­pe­­ment person­­nel ». Concer­nant Alli­son Mack, les choses sont beau­coup plus graves.

>>> DIAPO Small­­ville : que sont deve­­nus les acteurs de la série ?

Celle qui jouait le rôle de Chloe Sulli­van dans Small­ville aurait notam­ment forcé des jeunes femmes à avoir des rela­tions sexuelles avec Keith Raniere en les menaçant de publier des photos compro­met­tantes d’elles en cas de refus. Les victimes du duo étaient égale­ment marquées au fer rouge des initiales du fonda­teur du culte et de sa complice. Alli­son Mack a été inter­pel­lée plus tôt cette semaine alors qu’elle se trou­vait dans le ville d’Al­bany dans l’État de New York.

Elle a été traduite en justice devant un tribu­nal fédé­ral de Brook­lyn, acca­blée par le témoi­gnage de deux anciennes membres de la secte. Ces dernières ont révélé qu’Al­li­son Mack a « sciem­ment et déli­bé­ré­ment conspiré » pour obte­nir des faveurs sexuelles et le travail de personnes « au moyen de graves bles­sures et de menaces ». L’an­cienne actrice de Small­ville risque désor­mais la prison à vie.

Let's block ads! (Why?)

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/allison-mack-lactrice-de-smallville-risque-la-prison-a-vie-pour-son-implication-dans-la-secte-sexuelle-nxivm-645979

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Allison Mack : l'actrice de Smallville risque la prison à vie pour son implication dans la secte sexuelle NXIVM"

Post a Comment

Powered by Blogger.