Search

Anick Lemay s'ouvre sur sa mastectomie complète

Dans un billet publié sur le site du magazine «Urbania», la comédienne Anick Lemay relate les «montagnes russes» qu’elle a vécues avant sa mastectomie complète, le 11 avril dernier.

«T’as jamais vu une fille aussi heureuse de perdre ses deux seins», en vient même qu’à admettre la comédienne de 47 ans au terme d’un récit intitulé «Mon manège à moi» et dans lequel le ciel au-dessus de sa tête menaçait de s’obscurcir davantage.

«Te dire combien je les ai aimés et célébrés! Ils ont nourri plein d’affaires (...) mais ils ont surtout nourri ma fille, ma féminité et mon intimité, a-t-elle détaillé. J’apprends depuis une semaine, à grands coups de douleurs innommables, que je vivrai maintenant sans».

Le 9 avril dernier, l’interprète de Noémie Francoeur dans «L’Échappée» avait choisi de révéler son diagnostic de cancer sur le site d’«Urbania», où elle a prévu donné des nouvelles ponctuelles.

«Le choc est brutal, avait-elle alors reconnu. Surtout pour ceux qui t’aiment et qui tiennent à toi, parce que toi... Toi t’es foudroyée.»

Let's block ads! (Why?)

http://www.journaldemontreal.com/2018/04/19/atteinte-dun-cancer-du-sein-anick-lemay-souvre-sur-son-operation-1

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Anick Lemay s'ouvre sur sa mastectomie complète"

Post a Comment

Powered by Blogger.