Search

Expulsés pour voir insulté Jérémy Gabriel

Le copropriétaire de l'Anti Bar & Spectacles a dû montrer la porte à des clients qui s’en prenaient verbalement à Jérémy Gabriel avant son concert vendredi soir.

Le chanteur de 21 ans s’apprêtait à monter sur scène, vers 20 h, quand Karl-Emmanuel Picard a repéré le petit groupe d’individus.

jérémy gabriel

Courtoisie

« Il y avait du beau monde, il y avait des gens, et j’ai remarqué quatre ou cinq personnes qui étaient assises et qui disaient des commentaires à son égard que je ne peux pas vraiment répéter », relate le copropriétaire de l’Anti au Journal.

« Ils étaient sur le party, ils étaient clairement là pour rire et se moquer », déplore-t-il.

Malgré un avertissement, les clients ont continué de proférer des insultes, poussant la direction à les expulser. Karl-Emmanuel Picard raconte qu’il a dû appeler la police parce que les individus en question insistaient pour retourner à l’intérieur. En aucun cas ils n'ont été en contact avec Jérémy.

Surprise

Le promoteur ne cache pas sa surprise que des individus, « dont un père de deux enfants », aient déboursé 20$ « pour dénigrer les handicapés et Jérémy Gabriel ». D’autant qu’il n’en était pas à sa première présence à l’Anti, et qu’on n’avait jamais déploré de tels écarts.

Jérémy Gabriel, atteint du syndrome de Treacher-Collins, avait invité vendredi des amis, des membres de la famille et des promoteurs de l’industrie du spectacle, pour lancer une tournée de concerts. « Je voulais éviter qu’il soit sur scène et qu’il entende ces commentaires-là », explique Karl-Emmanuel Picard.

En entrevue avec TVA Nouvelles, il y a deux semaines, Jérémy Gabriel avait expliqué comment il avait appris à vivre avec les commentaires négatifs. « Si je me mettais à écouter ce que Monsieur et Madame Tout-le-monde disent, probablement que je ne ferais rien de ma vie », avait-il lancé.

Let's block ads! (Why?)

http://www.journaldequebec.com/2018/04/08/expulses-pour-voir-insulte-jeremy-gabriel

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Expulsés pour voir insulté Jérémy Gabriel"

Post a Comment

Powered by Blogger.