Search

Mariah Carey confie pour la première fois qu'elle est bipolaire

Dans une entrevue accordée au magazine People, Mariah Carey s’est confiée pour la toute première fois sur son trouble bipolaire.

La diva n’avait jamais révélé qu’elle avait reçu en 2001, après un épisode l'ayant menée à l'hôpital, un diagnostic de bipolarité de type 2. À l’époque, Mariah Carey ne voulait pas y croire et a longtemps vécu dans la peur que des gens découvrent qu’elle avait une maladie mentale.

 

La vedette derrière le succès Emotions a aussi dévoilé qu’elle avait récemment pris la décision d'obtenir des soins médicaux pour traverser les épisodes de dépression ou d’hypomanie qu'entraîne sa condition.

«Jusqu’à récemment, je vivais dans le déni, dans l’isolement et dans la crainte constante que quelqu’un expose mon secret, a-t-elle déclaré au magazine. C’était un fardeau trop lourd à porter et je ne pouvais plus le faire. J’ai reçu les traitements nécessaires, je me suis entourée de gens positifs et j’ai recommencé à faire ce que j’aime: écrire des chansons et faire de la musique.»

 

Mariah a déclaré qu’elle avait vécu les pires années de sa vie avant d’aller consulter pour sa maladie. Elle a décidé de révéler sa maladie au public parce qu'elle est désormais en paix avec elle-même et souhaite changer la façon dont est perçue la maladie mentale. 

«J’espère qu’un jour il n’y aura plus de préjugés concernant les gens atteints de cette maladie, qu'ils n’aient pas à traverser cette épreuve seuls. Elle [la maladie] peut mener rapidement à l’isolement.»

Un témoignage à lire dans le magazine People en kiosque cette semaine. 

 

Let's block ads! (Why?)

http://www.journaldemontreal.com/2018/04/11/mariah-carey-confie-pour-la-premiere-fois-quelle-est-bipolaire

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Mariah Carey confie pour la première fois qu'elle est bipolaire"

Post a Comment

Powered by Blogger.