Search

Chris Brown l'ex de Rihanna mêlé à une affaire de viol après une fête chez lui

Devenu célèbre grâce à ses pas de danse et à sa musique, Chris Brown a connu de nombreux démê­lés avec la justice ces dernières. Après avoir été condamné pour violences conju­gales en 2009, après avoir levé la main sur la chan­teuse Rihanna, le rappeur voit aujourd'hui son nom asso­cié à une affaire de viol.

Long­temps connu et respecté pour son talent de danseur et de chan­teur, Chris Brown a vu son image publique chan­ger du tout au tout ces dix dernières années. Condamné à du travail d'inté­rêt géné­ral en 2009 pour avoir battu sa compagne de l'époque, la chan­teuse Rihanna, le rappeur connaît depuis une rela­tion plus qu'houleuse avec la justice améri­caine. Aujourd'hui, le site TMZ révèle que le nom de l'inter­prète de Run It! se retrouve actuel­le­ment mêlé à une sombre affaire d'agres­sion sexuelle et de viol.

Selon une jeune femme, dont l'iden­tité est préser­vée, les faits remontent au mois de février 2017. Un soir de ce début d'année dernière, la plai­gnante surnom­mée Jane Doe explique s'être retrou­vée invi­tée à une soirée à laquelle parti­ci­pait le rappeur Chris Brown. Privée de son télé­phone portable par l'entou­rage de l'artiste quelques heures plus tôt, elle explique avoir suivi le groupe dans la villa de la star afin de récu­pé­rer l'objet. Sur place, elle assure avoir été abusée sexuel­le­ment par Chris Borwn et deux de ses amis (dont une femme). La plai­gnante assure égale­ment que le rappeur a fourni des drogues à ses invi­tés au cours de la soirée. Une plainte a donc été offi­ciel­le­ment dépo­sée en début de semaine par l'avocate de Jane Doe, Gloria Allred, figure répu­tée des cours de justice améri­caines dont les traits ont été paro­dié dans les dessins-animés les Simp­sons et South Park par le passé.

De son côté, l'avocat de Chris Brown, Mark Gera­gos, assure à TMZ que son client est inno­cent. Selon le juriste, ce procès n'est qu'une « tenta­tive honteuse d'extor­sion de fonds » de la part de la plai­gnante. « Chris n'a rien fait. Il n'y a pas de dossier » dans cette affaire, déclare l'avocat au média améri­cain. Notons qu'après les violences conju­gales rendues publiques suite à sa rela­tion avec la chan­teuse Rihanna, Chris Brown a connu de nombreux démê­lés avec la justice. Son nom a entre autres été mêlé à une fusillade et plusieurs agres­sions physiques.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Let's block ads! (Why?)

https://www.gala.fr/l_actu/news_de_stars/chris-brown-lex-de-rihanna-mele-a-une-affaire-de-viol-apres-une-fete-chez-lui_415128

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Chris Brown l'ex de Rihanna mêlé à une affaire de viol après une fête chez lui"

Post a Comment

Powered by Blogger.