"Je me suis dit ‘il me menace, qu’est-ce que je fais maintenant’ ". Dans un témoignage exclusif pour la chaine de télévision Skynews dévoilé ce jeudi 13 septembre, Melissa Thompson, une victime d’Harvey Weinstein, témoigne.
En 2011, la jeune femme rencontre le producteur pour lui vendre un outil marketing pour ses films. Très vite, il lui fait des avances appuyées : "les données c’est sexy non. C’est chaud, tu es sexy, laisse-moi avoir un peu de toi", lui dit Weinstein dans une vidéo qu’elle avait réussi à filmer contre son gré. Alors qu’elle poursuit la présentation, le producteur lui caresse l’épaule.
Elle raconte : "Je me suis dit : ’qu’est-ce que je fais, comment je me suis retrouvée dans cette situation ?’ À un moment, son attitude a changé, on aurait dit un prédateur, ses yeux sont devenus noirs", raconte-t-elle. Le soir, elle le rejoint dans un bar en pensant conclure la vente. Mais le producteur l’emmène dans une chambre et la viole.
"Si je me débattais, si je tentais de m’échapper, il se déplaçait pour me bloquer. Il est imposant, je me suis sentie piégée, quel que soit l’endroit où j’étais, il continuait à me coincer encore et encore", témoigne la jeune femme. Elle a porté plainte.
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Harvey Weinstein : le témoignage d'une victime sur la télévision anglaise"
Post a Comment