Comme on vous l'a annoncé la semaine passée, Occupation Double va rouvrir ses auditions pour qu'une candidate féminine puisse participer à l'émission de cette saison en Grèce. Oui, oui, tu pourrais t'envoler pour aller flirter avec le beau Andrew, et pas mal plus rapidement que tu le penses.
À lire aussi: Alexandra G. se confie sur son expérience à Occupation Double Grèce
Jay Du Temple l'a annoncé ce dimanche: tu dois envoyer une vidéo, et ce, assez rapidement parce que la candidate sera choisie avant la fin de la semaine pour débuter l'aventure la semaine prochaine.
On se rappelle que le tournage a lieu 3 semaines plus tôt que la diffusion, les candidats en sont donc à leur 5e semaine pendant qu'on est à la deuxième. Il faut alors présumer que les choses auront pas mal bougé et c'est deux hommes qui devraient être entrés dans l'aventure.
Tu crois que c'est pour toi, d'arriver comme un cheveu sur la soupe et avoir un accueil aussi chaleureux que celui qu'on a réservé à Kristina hier? Voici ce que ça prend:
- Être une femme âgée entre 20 et 35 ans et être un résident du Canada.
- Être célibataire, évidemment et vouloir papillonner.
- Avoir le moral fort en titi pour supporter toutes les twists.
- Te présenter à une rencontre entre le 12 et le 14 octobre. Oui, cette semaine!
- Être capable de te libérer et accepter d'habiter où ils en ont envie entre le 17 octobre et le 9 décembre 2018.
- Avoir un passeport valide pour ton départ dans une semaine.
- Accepter la cession de droits d'Occupation Double.
- Remplir ce long formulaire.
- Envoyer une courte vidéo avant le 11 octobre: « entre une et deux minutes, explique-nous pourquoi tu serais LA candidate parfaite pour Occupation Double Grèce! Profites-en pour nous dire qui sont tes coups de coeur chez les gars et qui serait ta meilleure amie dans la maison des filles ! »
Partager sur Facebook
Recommended for you

Bagikan Berita Ini
0 Response to "Voici ce que ça te prend pour entrer à Occupation Double Grèce"
Post a Comment