Jean-Philippe Wauthier a tenu à s'expliquer, ce lundi 19 novembre, après qu'une photo de sa personne venant tout juste d'acheter une bouteille de vin à la SAQ de l'avenue du Mont-Royal, et ce, malgré la grève de trois jours déclenchée vendredi dernier, soit devenue virale le week-end dernier.
En entrevue avec le Journal de Montréal, Jean-Philippe Wauthier a expliqué que toute cette histoire «partait d'une bonne intention». L'animateur a effectivement affirmé qu'il ignorait que les employés de la SAQ étaient en grève, et qu'il désirait simplement faire plaisir à une amie atteinte du cancer dont c'était l'anniversaire.
«Je trouvais que c'était la moindre des choses de penser à mon amie pour sa fête. J'aurais traversé des montagnes pour lui faire plaisir», a-t-il déclaré au Journal de Montréal.
L'animateur a ensuite confié qu'il avait expliqué sa situation aux grévistes, qui refusaient de le laisser passer. Il a d'abord décidé de faire fi de leurs revendications et d'entrer dans la succursale pour effectuer son achat. Mais à sa sortie du magasin, il s'est de nouveau entretenu avec ces derniers et a décidé de retourner à l'intérieur pour se faire rembourser.
«C'est moi, le niaiseux. J'avais de quoi en tête. J'aime mon amie et je voulais lui faire plaisir. Il n'y a personne d'autre que moi à blâmer», conclut-il.
À voir également :
https://quebec.huffingtonpost.ca/2018/11/20/jean-philippe-wauthier-saq_a_23594864/Bagikan Berita Ini
0 Response to "Grève à la SAQ: Jean-Philippe Wauthier fait son mea culpa"
Post a Comment