
Le prince Harry et Meghan Markle quitteront le palais de Kensington pour s'installer près du château de Windsor. Un déménagement dont la relation entre Harry et William serait la cause.
Un déménagement qui fait couler beaucoup d'encre. Résidant actuellement à Londres, Harry d'Angleterre et son épouse Meghan Markle iront s'installer prochainement au Cottage de Frogmore, une immense demeure dans les alentours du château de Windsor. Une décision qui va éloigner les jeunes mariés du prince William et de Kate Middleton et qui serait née des « tensions entre les deux frères » comme l'a précisé The Sun. Alors que des dissensions existeraient également entre les épouses des princes, il était temps pour les deux couples royaux de se séparer.
« Harry sait qu'il sera toujours l'ombre de William et pendant plusieurs années il s'en senti comme une roue de secours, suivant les pas de son frère et de Kate. Aujourd'hui il a sa propre vie et une famille à lui. Il est parfaitement naturel de vouloir être plus indépendant » a expliqué un ami du duc de Sussex à nos confrères de l'Express. Après les rumeurs de déménagement début novembre, le prince Harry et son épouse s'installeront à une trentaine de kilomètres de la capitale anglaise, peu avant l'arrivée du bébé royal. « Windsor est un lieu très spécial pour leurs altesses royales et ils sont heureux que leur résidence officielle se trouve sur le domaine » ont expliqué nos confrères anglais.
Si la presse britannique s'enflamme, cette prise de distance avec le duc et la duchesse de Cambridge apparaît pourtant dans l'ordre des choses.« Ce n'est pas la fin d'une belle relation mais le début de quelque chose de nouveau. Harry et William seront toujours très proches mais n'ont pas à se comporter comme des jumeaux » a indiqué la source de l'Express. « Les priorités de Harry ont changé. Il veut s'occuper de sa femme et de sa famille. Il n'a plus à se soucier d'autre chose »Le fils cadet du prince Charles et de Lady Di a bien grandi et tient à le prouver à tous.
Retrouvez ici tout ce qu’il faut savoir sur la grossesse de Meghan Markle.
Crédits photos : Agence / Bestimage
Bagikan Berita Ini
0 Response to "« Harry ne ne veut plus être la roue de secours », estime un ami du prince et de Meghan à propos de leur ..."
Post a Comment