Search

Céline Dion répond aux nombreuses critiques sur son physique - Le Journal de Montréal

Céline Dion affiche depuis quelque temps une silhouette très amincie qu'elle met en valeur dans des tenues très sexy et glamour. Ce changement a provoqué quelques critiques, certains fans s'inquiétant de sa santé, mais la chanteuse de 50 ans se dit très heureuse comme elle est.

• À lire aussi: Céline Dion fait enfin le point sur sa relation avec son danseur 

• À lire aussi: Céline comme vous ne l'avez jamais vue s'éclate au Moulin Rouge

La diva adore exprimer son style vestimentaire en s'affichant dans des créations haute couture. «Je le fais pour moi. Je veux me sentir forte, belle, femme et sexy», a-t-elle déclaré dans le balado The Dan Wootton Interview

Évoquant sa perte de poids, qui lui a donné envie de changer également de style vestimentaire, la chanteuse a ajouté: «J'aime [mon poids], je ne veux pas en parler. Ne vous embêtez pas. Ne prenez pas de photos, a-t-elle affirmé. Si ça vous plaît, tant mieux. Si ça ne vous plaît pas, laissez-moi tranquille.»

Ainsi, Céline Dion s'assume: elle adore son nouveau look, même si certaines personnes la jugent trop mince et trouvent ses goûts vestimentaires trop excentriques. 

Céline Dion passe aujourd'hui beaucoup de temps à s'entraîner avec le danseur Pepe Munoz. Elle a aussi abordé les rumeurs qui circulent sur une possible relation entre eux. «Je suis célibataire, a-t-elle annoncé. Dans la presse, on disait: “Oh, mon Dieu, René vient de décéder et déjà, il y a un autre homme.” Oui, il y a un autre homme dans ma vie, mais ce n'est pas l'homme de ma vie.»

Let's block ads! (Why?)

https://www.journaldemontreal.com/2019/01/30/celine-dion-repond-aux-critiques-sur-son-physique-1

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Céline Dion répond aux nombreuses critiques sur son physique - Le Journal de Montréal"

Post a Comment

Powered by Blogger.