Search

Éric Salvail accusé d'agression sexuelle et de séquestration - Le Journal de Montréal

L’ancienne vedette de télévision Éric Salvail est accusé de harcèlement, de séquestration et d’agression sexuelle envers une personne pour des faits allégués rémontant à 1993.  

« Entre le 1er avril 1993 et le 30 novembre 1993, Eric Salvail a agressé sexuellement [la victime] », peut-on lire dans un mandat d’arrestation qui vient d’être émis par un juge de paix magistrat.     

Salvail, qui était omniprésent au petit écran québécois jusqu’à ce qu’éclate un scandale d’inconduite sexuelle à l’automne 2017, devra comparaitre devant un juge le mois prochain.     

Les accusations concernent une seule victime, seulement identifiée par ses initiales. On ignore s’il s’agit d’un homme ou d’une femme.     

Comme il s’agit d’un mandat d’arrestation visé, Salvail ne devrait pas se faire arrêter par la police. Il s’agit plutôt d’un ordre de se présenter à la cour lorsque requis.    

Le Code criminel prévoit des peines maximales pouvant aller jusqu’à 10 années d’incarcération pour chacun des chefs d’accusation. Pour l’accusation d’agression sexuelle, le maximum est de 14 ans si la victime avait moins de 16 ans.  

Plus de détails à venir...  

Let's block ads! (Why?)

https://www.journaldemontreal.com/2019/01/15/eric-salvail-accuse-dagression-sexuelle-et-de-sequestration

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Éric Salvail accusé d'agression sexuelle et de séquestration - Le Journal de Montréal"

Post a Comment

Powered by Blogger.