Search

Mariana Mazza dévoile son tatouage secret mettant en vedette Éric Lapointe - Le Journal de Montréal

Mariana Mazza a dévoilé un détail surprenant sur sa personne, méconnu de bien des Québécois, lors de son passage à l’émission 1res fois, animée par Véronique Cloutier.

Lors de l’entrevue, Mariana Mazza a indiqué qu’elle avait un secret bien particulier que sa mère ne connaissait pas: un tatouage à l’effigie du chanteur Éric Lapointe. C’est que l’humoriste québécoise est une grande fan du rockeur au cœur tendre, et ce, depuis de nombreuses années.

«Je l’aime. Il sait que je l’aime. Je le lui ai toujours dit. Toutes les fois que je le vois. Il pense que je le niaise, mais je ne le niaise pas», a dévoilé Mariana à Véro. 

C’est donc à la télévision québécoise que Mariana Mazza a dévoilé pour la toute première fois ce tatouage audacieux qu’elle s’est fait faire il y a quelques mois. On peut voir sur sa cuisse le visage et les mains d’Éric Lapointe, qui porte une veste de cuir. 

Mariana Mazza dévoile son tatouage secret mettant en vedette Éric Lapointe

Capture d'écran Radio-Canada

 

Il semble que les portraits d’artistes québécois soient très tendance ces temps-ci: récemment, un fan d'Hubert Lenoir s'est fait tatouer, également sur une cuisse, le visage de l'interprète de Fille de personne II

Let's block ads! (Why?)

https://www.journaldemontreal.com/2019/01/18/mariana-mazza-devoile-un-tatouage-secret-mettant-en-vedette-eric-lapointe

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Mariana Mazza dévoile son tatouage secret mettant en vedette Éric Lapointe - Le Journal de Montréal"

Post a Comment

Powered by Blogger.