Search

Occupation Double: Andrew et Catherine confirment officiellement qu'ils ne sont pas en couple - Narcity

Occupation Double aura été bien particulier cette année. Alors que, normalement, les couples commencent à se former à la mi-saison, Occupation Double a formé des couples lors des deux premières semaines et ils ont (presque) tous survécu à l'aventure. Bon, là vous êtes tristes pour Maude, mais on se rappelle qu'elle a trouvé l'amour au Québec!

À lire aussi: Voici l'homme que Maude d'Occupation Double fréquente

À la surprise de plusieurs mais au bonheur de tous, la majorité des couples sont toujours ensemble: Pézie et Oli sont encore quétaines, Jessika et Renaud vivent leur vie de #CoupleGoals, et même Julie-Anne et Yan filent le parfait bonheur. Yan n'a peut-être pas 28 ans, mais si on se fit à ses story Instagram, il prend bien soin de sa pink princess. 

@od_officielembedded via  

Toutefois, il y a un couple qui ne s'est pas manifesté, et c'est celui qui vous intéresse le plus puisque vous l'avez fait gagner en grande majorité: celui de Catherine et Andrew. À leur sortie, les deux gagnants disaient ne pas encore être un couple puisqu'ils voulaient apprendre à se connaître et se fréquenter sans les caméras et l'univers OD. Puis, plus rien. Notre petite enquête nous indiquait donc que ça ne sentait pas bon tout ça. 

Ce soir, Andrew a finalement répondu à la question dans une story Instagram.

Via andrew.odgrece

« Malheureusement non, on n'est pas ensemble. On a essayé. On a décidé de ne pas mettre notre vie amoureuse au grand public. On a essayé de garder ça pour nous, de le faire pour nous. Malheureusement, comme je le dis, ça n'a pas fonctionné, mais on  reste en super bon terme, on s'entend encore bien, on se voit dans des événements et dans des soirées. Notre relation n'a pas changé mais c'est juste amical. On s'excuse de ne pas avoir été transparent selon certains, mais on l'a fait pour nous. On voulait l'essayer pour nous et on espère que vous allez comprendre et on vous remercie d'avoir attendu aussi longtemps. »

Catherine vient également de faire une story à ce sujet:

Via catherine.odgrece

«Vous nous avez suivis pendant 3 mois, fak j'ai l'impression que comme, je vous le dois. Eummm, c'est comme juste pour dire que Andrew et moi on n'est pas un couple. On a essayé en sortant, et c'est pour ça que je n'ai pas sorti ma vidéo. Dans ma vidéo j'expliquais qu’on essayait. Finalement on s'est rendu compte que ça marchait pas. Un peu comme quand tu vas dans un resort et tu rencontres quelqu'un, pis le summer love c'est parfait pis tu reviens à la réalité pis t'es comme...Ah...Ça fit moyen. Écoute, on est déçus. J'aurais aimé, mais l'amour, ça ne se force pas. On est en super bons termes. Écoute, si t'es déçu t'as tellement le droit d'être déçu. Je suis déçue. J'aurais aimé ça avoir le premier bébé OD dans une dizaine d'années. Mais je pense que l'amour ça se force comme pas.

En ce moment, amoureusement, il ne se passe amoureusement rien. Mais un jour s'il se passe quelque chose et je vous le présente j'vais m'assurer que ce soit solide. »

On peut donc maintenant le confirmer: Catherine et Andrew sont célibataires. À qui la chance?

 

 

Let's block ads! (Why?)

https://www.narcity.com/ca/qc/occupation-double/occupation-double-andrew-et-catherine-confirment-officiellement-quils-ne-sont-pas-en-couple

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Occupation Double: Andrew et Catherine confirment officiellement qu'ils ne sont pas en couple - Narcity"

Post a Comment

Powered by Blogger.