
MusiquePlus qui a mis au monde des animateurs vedettes comme Véronique Cloutier, Sonia Benezra et Anne-Marie Withenshaw ainsi que de nombreux jeunes artistes québécois, cédera sa place à une chaîne dédiée à des séries et des films réconfortants, a annoncé le Groupe V Média confirme qu'elle met officiellement fin à l'aventure.
Depuis l'acquisition de la chaîne musicale par le Groupe V, en 2013, celle-ci s'est tranquillement éloignée de la diffusion de vidéoclips et de contenu musical.
Aujourd'hui, la programmation compte principalement des émissions de téléréalité, des films et des séries américaines.
Le Groupe V Média espère réussir une transformation aussi efficace que celle opérée avec son autre chaîne musicale, MusiMax, dont la nouvelle identité Max a permis d'augmenter ses parts de marché de 75 %.
Selon le vice-président exécutif et chef de la stratégie corporative, Dimitri Gourdin, la nouvelle identité sera dévoilée vers la mi-mars, mais le contenu sera orienté notamment vers des comédies romantiques et des films qui appellent à la nostalgie.
La chaîne entièrement revampée va être officiellement lancée pour la rentrée d'automne.
Le changement d'identité de MusiquePlus n'entraîne aucune perte d'emploi au sein du Groupe V Média, seules les productions indépendantes OD en direct et Buzz vont prendre fin.
Pour la première année d'opération de la nouvelle chaîne, le Groupe V entend diffuser uniquement du contenu d'acquisition, mais des productions originales pourraient s'ajouter à la grille horaire dans la deuxième ou troisième année.
Bagikan Berita Ini
0 Response to "C'est la fin pour MusiquePlus | UGO GIGUÈRE | Télévision - LaPresse.ca"
Post a Comment