La soirée de rêve de l’acteur Rami Malek, oscarisé pour son rôle de Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody, dimanche, a pris une douloureuse tournure lorsqu’il est tombé de la scène après la fin de la cérémonie.
La scène n’a pas été captée par les caméras de la télévision, mais des photographes ont immortalisé le moment cocasse lors duquel Rami Malek perd pied aux abords de la scène du théâtre Dolby de Los Angeles.
La vedette de 37 ans a tout fait pour garder la statuette intacte et, heureusement pour lui, celle-ci n’a pas été brisée dans la chute.
Des employés paramédicaux se sont tout de suite rendus près de Malek pour vérifier son état de santé. L’acteur s’est assis sur un siège de la première rangée, avant d’être déplacé dans un endroit plus discret dans les coulisses.
Malgré la chute, Malek n’a montré aucun signe de blessure, puisqu’il s’est exprimé dans la pièce réservée aux médias après l’incident.
Il était aussi présent pour la photo avec les gagnants des catégories «Meilleur acteur» et «Meilleur acteur dans un rôle de soutien», où se trouvaient Olivia Colman (Meilleure actrice), Regina King (Meilleure actrice dans un rôle de soutien) et Mahershala Ali (Meilleur acteur dans un rôle de soutien).
Il s’agissait d’un premier Oscar pour Rami Malek, qui a livré un touchant discours dans lequel il a remercié sa famille, le groupe Queen ainsi que sa covedette dans Bohemian Rhapsody et copine, l’actrice de 25 ans Lucy Boynton.
«Je sais bien que je n'étais pas un choix évident» pour incarner Freddie Mercury, a dit Malek, se réjouissant du succès du film consacré à «un homme gay, un immigré», et rappelant qu'il est lui-même le fils d'Egyptiens immigrés en Californie.
https://www.journaldemontreal.com/2019/02/25/photosrami-malek-tombe-de-la-scene-apres-son-sacre-aux-oscarsBagikan Berita Ini
0 Response to "[PHOTOS] Rami Malek tombe de la scène après son sacre aux Oscars - Le Journal de Montréal"
Post a Comment