Voulant éviter des appels indésirables ou encore que des gens se souviennent soudainement qu’il existe, un homme qui a remporté 158,4 millions $ jamaïcains (environ 1,5 million $ CAN) à une loterie jamaïcaine a réclamé le gros lot en portant un masque de la franchise de films d’horreur «Frissons».
Ce gagnant à la Jamaican Super Lotto portait de plus des gants noirs afin de protéger à tout prix son identité.
This is that happiness only a #SuperMillionaire knows about�� pic.twitter.com/xjRxtModuR
— Supreme Ventures Ltd (@SVLGrp) 5 février 2019
On ne l’a identifié qu’en tant que A. Campbell.
Il s’est présenté déguisé pour réclamer son dû, le 5 février dernier, 54 jours après le tirage. Il a affirmé que ce délai était dû au fait qu’il était tombé malade après avoir appris la bonne nouvelle.
«Ma tête m'a fait mal pendant trois jours parce que je réfléchissais tellement. [...] J'ai eu mal au ventre pendant deux semaines. Parfois, je ressentais tellement de douleur que j’avais oublié que j’avais gagné», a dit le gagnant, selon le média «The Loop», qui rappelle que, l’an dernier, un autre gagnant avait porté un masque d’émoticône jaune pour préserver son identité.
https://www.journaldemontreal.com/2019/02/13/loterie-en-jamaique-un-gagnant-porte-un-masque-des-films-frissons-pour-preserver-son-identite
Bagikan Berita Ini
0 Response to "Un gagnant à la loterie porte un masque des films «Frissons» pour ne pas que ses proches le reconnaissent - Le Journal de Montréal"
Post a Comment