Search

Jet-set Voyage en Afrique - Le Journal de Montréal

Pénélope McQuade et Philippe Fehmiu ont déjà un agenda printanier qui se remplit vite. Et leurs projets à venir ne se limitent pas au Québec ; le couple compte s’envoler vers une destination exotique.

« Mon chum et moi partons en voyage en avril, en Afrique », annonce l’animatrice lors du lancement du livre Moi aussi j’aime les femmes, mardi dernier.

« Je veux partir à la découverte de la terre de mes ancêtres », ajoute son conjoint, qui a des racines béninoises.

Ce printemps, le couple vivra également une étape familiale importante alors que la fille de Philippe Fehmiu, Simone, terminera ses études secondaires. Et c’est avec sa belle-mère Pénélope qu’elle ira courir les boutiques pour dénicher sa robe de bal.

« Ma fille a 16 ans, bientôt 17, alors son bal approche dans quelques semaines. Pénélope et la styliste Olivia Leblanc iront avec Simone choisir sa robe de bal. Elle a une grosse équipe avec elle », s’exclame-t-il.

 

Let's block ads! (Why?)

https://www.journaldemontreal.com/2019/03/01/voyage-en-afrique

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Jet-set Voyage en Afrique - Le Journal de Montréal"

Post a Comment

Powered by Blogger.