Search

Le dossier de Gilbert Rozon reporté au 25 avril | STÉPHANIE MARIN | Justice et faits divers - Lapresse

Alors que des manifestants l'attendaient à la porte du palais de justice de Montréal, Gilbert Rozon ne s'est pas déplacé vendredi matin pour son audience.

Il n'avait d'ailleurs pas à être présent pour cette étape des procédures. L'homme est accusé de viol et d'attentat à la pudeur.

Il s'est fait représenter par son avocat, Me Pierre Poupart, qui a demandé à ce que le dossier soit reporté à une date ultérieure, une requête habituelle lorsqu'un dossier vient de commencer.

Le dossier reviendra devant un juge le 25 avril.

Dehors, quelques dizaines de personnes ont saisi l'occasion de la journée internationale des droits des femmes pour manifester et ont choisi comme lieu le palais de justice, justement en raison de la comparution de Gilbert Rozon.

Le fondateur de Juste pour rire a été accusé de viol et d'attentat à la pudeur sur une femme, il y a près de 40 ans. Ces accusations ont été portées pour des gestes qui auraient été commis en 1979 à Saint-Sauveur, dans les Laurentides. L'identité de la femme n'est évidemment pas dévoilée.

On ne sait toujours pas si l'homme de 64 ans va choisir un procès devant un juge ou un jury.

Let's block ads! (Why?)

https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/201903/08/01-5217529-le-dossier-de-gilbert-rozon-reporte-au-25-avril.php

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Le dossier de Gilbert Rozon reporté au 25 avril | STÉPHANIE MARIN | Justice et faits divers - Lapresse"

Post a Comment

Powered by Blogger.