
Paris Jackson a qualifié les journalistes du site TMZ, qui affirmaient qu’elle avait tenté de mettre fin à ses jours, de «p*tain de menteurs».
Samedi soir, la plateforme spécialisée dans les news people a annoncé que la fille de Michael Jackson s’était «tailladée les veines» suite au scandale provoqué par les accusations portées à l’encontre de son père dans le documentaire Leaving Neverland.
«Allez vous faire f*utre, p*tain de menteurs», a-t-elle écrit sur son compte Twitter en réponse au post de TMZ conduisant vers l’article en question. La jeune femme a également posté deux photos sur sa Story Instagram, l’une la montrant souriante en voiture et l’autre révélant un plateau-repas du KFC.
D’après TMZ, qui citait «des sources proches de la famille», la jeune femme était hospitalisée à Los Angeles et placée sous surveillance psychiatrique, sa condition étant «stable».
TMZ maintient sa version des faits et affirme que Paris Jackson est sortie de l’hôpital, mais reste sous surveillance médicale à domicile.
https://www.journaldemontreal.com/2019/03/17/paris-jackson-dement-avoir-tente-de-se-suiciderBagikan Berita Ini
0 Response to "Paris Jackson dément avoir tenté de se suicider - Le Journal de Montréal"
Post a Comment