Search

R. Kelly, en larmes, tente de se défendre durant une entrevue - TVA Nouvelles

R. Kelly a éclaté en sanglots alors qu’il était interviewé sur le plateau de l’émission de «CBS This Morning», où la présentatrice Gayle King lui a rappelé toutes les accusations portées contre lui dans le documentaire «Surviving R. Kelly».

Depuis sa diffusion le 19 janvier dernier, l’interprète de «I Believe I Can Fly» a passé un week-end derrière les barreaux, avant de comparaître devant la cour où il a entendu les 10 chefs d’inculpation retenus contre lui pour abus sexuels aggravés, et possibles agressions sur quatre victimes dont trois mineures au moment des faits.

 

Le scandale a valu à l’artiste d’annuler ses prochains concerts en Amérique ainsi que ses apparitions officielles, et les avocats de son ex-femme l’ont déjà menacé de le poursuivre pour non-paiement de pension alimentaire.

Lors de cette interview très attendue, R. Kelly a craqué après avoir hurlé droit devant la caméra : «Je me bats pour ma p*t*in de vie !».

Avant cela, Gayle King a voulu pousser son invité à répondre aux accusations qui le visent.

Oui ou non a-t-il déjà retenu une femme contre sa volonté?

«Je n’en ai pas besoin, a rétorqué R. Kelly. Pourquoi le ferais-je? À quel niveau de stupidité serais-je rendu pour faire ça?»

Le chanteur s’est ensuite tourné vers la caméra pour ajouter : «Faites appel à votre bon sens. Oubliez les blogues, oubliez ce que vous pensez de moi, et haïssez-moi si vous voulez... Mais usez de votre bon sens. Combien j’aurais été stupide de faire ça, avec mon passé fou et ce que j’ai traversé... Alors, maintenant, j’ai besoin d’être un monstre et de retenir des femmes contre leur volonté, de les enchaîner dans mon sous-sol sans les laisser manger ou sortir...»

C’est là que R. Kelly a fondu en larmes. «Arrêtez ça, a-t-il exigé. J’arrête de jouer. Je n’ai pas fait ces choses. Ce n’est pas moi. Je me bats pour ma p*t*in de vie!»

L’intégralité de l'interview a été diffusée par CBS ce matin.

Let's block ads! (Why?)

https://www.tvanouvelles.ca/2019/03/06/r-kelly-en-larmes-tente-de-se-defendre-durant-une-entrevue

Bagikan Berita Ini

0 Response to "R. Kelly, en larmes, tente de se défendre durant une entrevue - TVA Nouvelles"

Post a Comment

Powered by Blogger.