Emily Ratajkowski sait surprendre. La jeune femme vient d'annoncer son mariage surprise sur Instagram. Et dans cette union, tout est surprenant : un mari qu'elle fréquente depuis peu, une poignée d'invités, pas de plage paradisiaque et une tenue pas vraiment conventionnelle... On fait le point.

L'annonce

La comédienne étant une véritable star des réseaux sociaux, c'est peut-être l'officialisation de son mariage sur Instagram qui nous étonne le moins. La jeune femme y a posté ce vendredi 23 février une photo d'elle et son mari enlacés, simplement légendée de deux petites émoticônes bague encadrant l'indication du lieu New York.

Le lieu

New York donc. Dans les stories de la jeune femme, on peut voir le couple dans les couloirs d'un bâtiment de ce qui semble être le fameux City Hall. Là où la plupart des stars choisissent un décor spectaculaire en toile de fond ou une villa privée à l'abri des regards, le couple joue la carte de la simplicité. Un choix qui n'est pas sans rappeler le mariage de l'héroïne de la série Sex and The City, Carrie Bradshaw.

Le marié

Emily Ratajkowski a dit oui à Sebastian Bear-McClard, un acteur et producteur qu'elle fréquente depuis seulement quelques semaines. Il a notamment produit le film Good Time avec Robert Pattinson en 2017. Celle qui a enflammé le clip de Robin Thicke, Blurred Lines, avait longtemps fréquenté le musicien et producteur de musique Jeff Magid.

La tenue de la mariée

Point de robe immaculée à l'horizon ni même de combinaison-pantalon craie. La mariée joue les rebelles en tailleur-pantalon à veste kimono moutarde qui semble tout droit sorti de la dernière collection... Zara. Pour l'accompagner, un chapeau noir orné d'une voilette. Son compagnon a opté, lui, pour un smoking bleu ciel porté sur un tee-shirt noir. Le résultat ? Une photo digne d'une campagne The Kooples dont la jeune femme est l'égérie.

Les invités

Le couple a opté pour un mariage en petit comité. Toujours sur les stories postées par l'actrice qui a joué dans Gone Girl (2014, David Fincher). Quelques amis (parmi lesquels on reconnaît l'humoriste The Fat Jewish qui s'est fendu pour l'occasion de son plus beau jogging blanc) et un Carlin avec qui Emily Ratajkowski ne manque pas de prendre la pose.

Voir le mariage en photo

En vidéo, Emily Ratajkowski pour The Kooples

La rédaction vous conseille :