Search

Maripier Morin avoue avoir menti à Brandon Prust pour cette raison à TLMEP

Lors de son passage àTout le monde en parle, Maripier Morin a fait des révélations surprenantes concernant sa relation avec l’argent et son mari, Brandon Prust. 

L’animatrice, présente sur le plateau afin de discuter de sa participation au dernier film de Denys Arcand, La chute de l’empire américain, s’est fait poser des questions par Guy A. Lepage concernant sa relation passée avec l’argent. Maripier Morin a avoué qu’elle a déjà roulé ses cennes noires pour s’acheter du pain.

«Quand j’ai décidé de devenir animatrice, j’ai eu une période de vache maigre, je te dirais un an, où je n’ai pas travaillé. Ni en télé ni dans les bars, parce que moi aussi je viens d’une famille assez à l’aise: mes parents sont dans la moyenne, on n’a jamais manqué de rien. Mais cette année-là, manger c’était un luxe», dévoile-t-elle. 

Cette période de sa vie a eu un impact important sur sa relation naissante avec Brandon Prust. Maripier était à l’époque trop orgueilleuse pour demander de l’aide à son chum.

«Je ne voulais pas qu’il pense qu’il sortait avec une fille qui était avec lui pour son argent. Brandon, je suis tombée amoureuse de lui sans trop savoir qu’il était un joueur de hockey. Je l’ai su dans les premières semaines. Je voulais lui montrer que j’étais travaillante, que j’avais de l’ambition... Qu’il avait une fille entre les mains qui allait accomplir quelque chose de sa vie: pas seulement là pour vivre à ses dépens», explique-t-elle. 

Maripier affirme que durant leur relation, le joueur de hockey ne s’en ait pas rendu compte (qu’elle éprouvait des difficultés financières), mais il me trouvait maigre. 

 

Let's block ads! (Why?)

http://www.journaldemontreal.com/2018/05/07/maripier-morin-avoue-avoir-menti-a-brandon-prust-pour-cette-raison-a-tlmep

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Maripier Morin avoue avoir menti à Brandon Prust pour cette raison à TLMEP"

Post a Comment

Powered by Blogger.