Un fait rare ! Elizabeth II, la souveraine britannique devait assister jeudi à un service religieux à la cathédrale Saint-Paul à l’occasion du 200e anniversaire de l’Ordre de Saint-Michel et Saint-Georges. « La reine ne se sent pas bien aujourd’hui et a décidé de ne pas assister à la cérémonie », a informé le palais de Buckingham dans un communiqué, joutant qu’elle serait remplacée par le duc de Kent.
The Duke of Kent is representing The Queen at a Service @StPaulsLondon today to mark the 200th Anniversary of the Most Distinguished Order of St Michael and St George. pic.twitter.com/E2OXChVV70
— The Royal Family (@RoyalFamily) June 28, 2018
L’annonce a laissé les citoyens britanniques et les fans de la souveraine craindre pour la santé de la reine. Elizabeth II manque rarement des événements officiels, la dernière fois remonte à la fin de l’année 2016 lorsqu’un gros rhume l’avait empêché d’assister la messe de Noël. Aucune information sur l’état de santé de la reine n’a filtré depuis le communiqué.
La souveraine britannique, âgée de 92 ans, a décidé de lever le pied et laisse de plus en plus son fils le prince Charles et ses petits-enfants William et Harry la seconder dans ses fonctions de représentation. Son mari, le prince Philip, 97 ans, a quant à lui pris sa retraite l’été dernier.
https://www.20minutes.fr/arts-stars/people/2298367-20180628-reine-elizabeth-ii-souffrante-honore-engagementBagikan Berita Ini
0 Response to "La reine Elizabeth II, souffrante, n'honore pas un engagement"
Post a Comment