Search

Débuts fulgurants pour Passe-Partout | JDM - Le Journal de Montréal

Télé-Québec a obtenu ses meilleures cotes d’écoute en 10 ans, grâce à Passe-Partout. Le premier épisode a rallié 707 000 poussinots et poussinettes lundi soir, selon les données préliminaires de Numeris. Ce nombre devrait grimper une fois les enregistrements comptabilisés, résultats qui seront disponibles dans deux semaines.

L’engouement pour Passe-Partout s’est également traduit sur internet. En moins de 24 heures, plus de 59 000 visionnements ont été relevés sur telequebec.tv et sur Coucou, la plateforme jeunesse du diffuseur.

Ce remake était fort attendu. Sur Facebook, le seul extrait de Passe-Partout mis en ligne par Télé-Québec avant l’entrée en ondes de l’émission, un clip de 1 minute et 32 secondes de « Brosse, brosse, brosse », avait accumulé près de 300 000 vues en quelques jours seulement.

Accueil favorable

La première de Passe-Partout semble avoir été bien accueillie. Sur Twitter, de nombreux téléspectateurs ont partagé leur enthousiasme durant et après la diffusion de l’émission. La chanteuse Ariane Moffatt a publié une photo montrant ses trois enfants « hypnotisés » devant l’écran de télévision. Même son de cloche du côté de l’humoriste P-A Méthot, selon lequel l’émission a « passé le test ». L’animatrice Annie-Soleil Proteau a qualifié le rendez-vous d’« absolument charmant ».

Devant Le Téléjournal

Lundi, Passe-Partout a permis à Télé-Québec de supplanter Le Téléjournal de 18 h de Patrice Roy à Radio-Canada, qui s’est contenté de 354 000 fidèles. TVA Nouvelles et Pierre Bruneau s’en sont mieux sortis avec 779 000 téléspectateurs.

District 31 a encore une fois dominé la soirée télé. La quotidienne de Luc Dionne a obtenu les faveurs de 1 432 000 amateurs à 19 h.

 

Let's block ads! (Why?)

https://www.journaldemontreal.com/2019/02/26/debuts-fulgurants-pour-passe-partout

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Débuts fulgurants pour Passe-Partout | JDM - Le Journal de Montréal"

Post a Comment

Powered by Blogger.