Search

«Je trouve ça juste triste»: Martin Petit réagit à l'affaire Elmaleh - Le Journal de Montréal

 Lundi, la chaine YouTube Copy Comic publiait un deuxième montage documentant des similarités entre les gags de Gad Elmaleh et plusieurs humoristes, dont deux Québécois.  

• À lire aussi: [VIDÉO] Une deuxième vague d'accusations de plagiat déferle sur Gad Elmaleh

• À lire aussi: Gad Elmaleh aurait volé des blagues à deux célèbres humoristes québécois

 Martin Petit, un des humoristes qu'Elmaleh aurait plagié a réagi aux accusations sur sa page Facebook. 

 «Je savais qu'il avait utilisé mon idée, en français et en anglais, mais que dire... Je trouve ça juste triste, parce les vrais humoristes convient les gens en spectacle à un rendez-vous où on applaudit entre autres, l'originalité des propos» peut-on lire sur la page de l’humoriste. 

 «Pour Gad l'affaire est classée. Mais que cela serve aux jeunes qui aspirent à devenir humoristes, ne cédez pas à cette tentation de voler le travail intellectuel des autres. C'est un métier formidable d'essayer de faire rire les gens avec de la nouveauté, et c'est très gratifiant quand le travail est honnête et qu'il vient de soi.» 

 Depuis sa publication le 28 janvier dernier, la première vidéo de CopyComic a récolté près d’un million de visionnements. 

 Patrick Huard, Martin Matte et Louis-Josée Houde se trouvent aussi parmi les humoristes plagiés. 

Let's block ads! (Why?)

https://www.journaldemontreal.com/2019/02/05/je-trouve-ca-juste-triste-martin-petit-reagit-a-laffaire-elmaleh

Bagikan Berita Ini

0 Response to "«Je trouve ça juste triste»: Martin Petit réagit à l'affaire Elmaleh - Le Journal de Montréal"

Post a Comment

Powered by Blogger.