Search

Khloé Kardashian sort finalement du silence après que Tristan Thompson l'ait trompée avec la meilleure amie de sa sœur - Le Journal de Montréal

Khloé Kardashian a finalement brisé son silence sur les réseaux sociaux en partageant des «stories» Instagram qui en disent long...

 

La star de télé-réalité fait actuellement les manchettes à cause d’une histoire sordide de tromperie entre son amoureux et père de son enfant, Tristan Thompson, et la meilleure amie de Kylie Jenner, Jordyn Woods.

 

Les théories fusent de partout concernant cette affaire qui semble avoir eu l’effet d’une bombe dans la famille Kardashian, Jordyn Woods étant considérée comme un véritable « membre de la famiille ». 

 

Plusieurs attendaient donc avec impatience que Khloé se manifeste sur les réseaux sociaux et c’est désormais chose faite : la jeune maman a partagé une série de citations qui semble être en lien avec sa plus récente rupture et la trahison de Woods.

La première se lit comme suit : «la pire douleur est de se faire blesser par quelqu’un à qui ont avait expliqué cette douleur».

Capture d'écran Instagram

 

La deuxième semble avoir un lien avec toute l’affaire Jordyn Woods : «Quelqu’un doit l’entendre... cette trahison était ta bénédiction!!!»

Capture d'écran Instagram

 

Et la dernière : «S’ils te demandent des nouvelles à mon sujet, dis-leur : Qu’elle était la seule personne qui m’aimait honnêtement et que je l’ai brisée».

Capture d'écran Instagram

 

Les citations étaient suivies d’un dessin de femme en pleurs et se sont terminées avec un bouquet de fleurs.

Capture d'écran Instagram

 

Capture d'écran Instagram

 

Toute une histoire.

  

 

Let's block ads! (Why?)

https://www.journaldemontreal.com/2019/02/21/khloe-kardashian-sort-finalement-du-silence-apres-que-tristan-thompson-lait-trompe-avec-la-meilleure-amie-de-sa-sur

Bagikan Berita Ini

0 Response to "Khloé Kardashian sort finalement du silence après que Tristan Thompson l'ait trompée avec la meilleure amie de sa sœur - Le Journal de Montréal"

Post a Comment

Powered by Blogger.