À peine l'histoire de «Au secours de Béatrice» terminée, Sophie Lorain a un autre projet à la télé. Elle doit défendre le rôle principal de la deuxième saison «Plan B».
Pour les six prochains épisodes de la série, elle a accepté de prêter ses traits à l'animatrice Florence, reine des ondes matinales à Montréal dont la vie vole en éclats quand Marilou, sa fille de 15 ans, commet l'irréparable. Mère de deux adolescents, Florence se tourne vers l'agence Plan B pour modifier le passé.
Luc Guérin, Alex Godbout, Tammy Verge, Évelyne de la Chenelière, Steve Gagnon, Milya Corbeil Gauvreau et Emi Chicoine graviteront autour de Sophie Lorain.
Réalisée par Jean-François Asselin qui en cosigne les textes avec Jacques Drolet, la deuxième saison de «Plan B» est d'abord destinée à l'Extra de Tou.tv. On ne connait pas encore la date de mise en ligne.
Des adaptations de la première saison - pour laquelle Louis Morissette a donné vie au personnage principal - sont actuellement en préparation en Allemagne et en France.
Au début du mois, Sophie Lorain a proposé sa plus récente réalisation cinématographique, la comédie dramatique «Charlotte a du fun».
http://fr.canoe.ca/divertissement/telemedias/nouvelles/archives/2018/03/20180326-120041.htmlBagikan Berita Ini
0 Response to "Sophie Lorain vedette de la 2e saison de «Plan B»"
Post a Comment