Une récente photo de Kim Kardashian, maladroitement retouchée sur Photoshop, et publiée sur les réseaux sociaux, a donné envie à TVANouvelles.ca de dresser une petite liste des Photoshop fails» les «mieux» réussis!
La starlette a récemment dû désactiver la section de commentaires d’une photo à la suite de nombreuses critiques.
«Allons marcher», a écrit Kim Kardashian sous une image d’elle retouchée pour la faire paraître plus mince.
Mais ce n’était pas la première fois (et surement pas la dernière) que la femme de Kanye West faisait couler de l’encre à la suite de «Photoshop fail».
Le sol près de la vedette et mère de trois enfants, dans une photo avec Blac Chyna, toutes deux habillées en vêtements d’entrainement, se déforme près des femmes pour amincir le ventre de Mme Kardashian.

Les autres stasrs du clan Kardashian ne sont pas à l’abri des erreurs de Photoshop.
Khloé Kardashian, qui doit donner naissance prochainement à son premier enfant, a publié une photo qui a fait réagir les internautes il y a quelques mois.
Le ventre de Khloé semble avoir été retouché sur cette photo intitulée «Taco Tuesday».
La demi-sœur de Kim Kardashian, Kylie Kenner a aussi eu son lot de «Photoshop fail».
Fesses trop saillantes, lèvres trop gonflées, ventre trop mince: les publications controversées sont nombreuses sur les réseaux sociaux de la jeune femme d’affaires de 20 ans.
Vêtue d’un chandail blanc à manches longues et de sous-vêtements marine de marque Puma, la mère de la petite Stormy a malhabilement déplacé les rideaux près d’elle pour amincir son abdomen.
L’actrice Lindsay Lohan a eu elle aussi son lot de remarques à la suite de la publication d’images retouchées.

Alors que dans une publication les escaliers derrière la jeune femme sont croches, dans l’autre, le mur est carrément ondulé pour affiner les traits de l’actrice de 31 ans.

La chanteuse Beyoncé, très présente sur les réseaux sociaux, a commis quelques gaffes de Photoshop.

Dans une publication fort controversée, on pouvait voir les escaliers, entre les cuisses de la chanteuse, déformées.
Les erreurs de Photoshop de Mariah Carey sont plutôt nombreuses. À l’occasion de l’Action de grâce, la diva avait publié une photo, tarte à la main, dans un body blanc et des jeans.
Mais pour amincir sa cuisse, Mariah Carey a malheureusement dû altérer la forme des portes des armoires derrière elle...
Plus récemment, les photos modifiées de la une du Vanity Fair, dans lesquelles Reese Witherspoon a trois jambes, Oprah Winfrey a trois mains, et James Franco a été supprimé à la suite de controverse.
Les vedettes sont toutefois de plus en plus nombreuses à sortir publiquement lorsque des photos d’elles ont été retouchées sans leur permission.
L'actrice Lupita Nyong'o a récemment dénoncé des retouches opérées par l'édition britannique du magazine «Grazia» sur la couverture de son dernier numéro, faisant disparaître ses cheveux crépus pour correspondre selon elle davantage à leurs standards de beauté «eurocentriste».
L'actrice et mannequin américaine Emily Ratajkowski a elle aussi critiqué des retouches numériques mincissant ses lèvres et ses seins sur une photo en couverture du magazine français, Madame Figaro, suscitant de nombreuses réactions de soutien sur les réseaux sociaux.
http://www.tvanouvelles.ca/2018/03/26/les-photoshop-fails-les-mieux-reussisBagikan Berita Ini
0 Response to "Les «Photoshop fails» les «mieux» réussis!"
Post a Comment